Champ d’application et conclusion du contrat

ClickCloud est une société à responsabilité limitée au capital de 100 000,00 Dhs, immatriculée au registre de commerce sous le N° 165033, dont le siège social est situé à : 54, rue Oued Tensift , Agdal.

Ces conditions générales portent sur l’offre et les prestations de services que propose ClickCloud(Ci-après « Hebergenie ») sur son site Internet hebergenie.com (ci-après « Site web »).

L’offre est sans engagement. Par son acceptation (écrite ou électronique) ou par l’utilisation de la prestation de service, la cliente / le client (ci-après « le client ») accepte les conditions générales, y compris les autres parties intégrantes (en particulier les règles de conduite, la liste des prix et les conditions de paiement) du contrat avec Hebergenie.

Conditions générales

Nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer peut être enregistré par ou pour vous ou qu’il sera enregistré à votre nom. Vous ne devez pas assumer l’enregistrement du ou des noms de domaine que vous avez demandés avant d’avoir été avertis de son enregistrement.

L’enregistrement et l’utilisation de votre nom de domaine sont soumis aux conditions d’utilisation appliquées par l’autorité de dénomination compétente. ICANN dans le cas de .COM / NET / ORG et d’autres autorités de domaine régionales pour les différents domaines spécifiques à un pays, vous devez vous assurer que vous êtes au courant de ces termes et conditions et que vous les respectez. Vous n’aurez aucun droit de faire valoir aucune réclamation à notre encontre pour refus d’enregistrement d’un nom de domaine. Les frais d’administration que vous nous avez payés ne seront pas remboursables en dépit du refus de l’autorité de dénomination d’enregistrer votre nom souhaité.

Nous n’assumons aucune responsabilité quant à l’utilisation par vous de tout nom de domaine; tout différend entre vous et toute autre personne doit être résolu entre les parties concernées par ce différend. En cas de litige, nous aurons le droit, à notre discrétion et sans indiquer de motif, de suspendre, annuler ou annuler le nom de domaine. Nous serons également autorisés à faire des représentations auprès de l’autorité de dénomination compétente, mais ne serons pas obligés de prendre part à un tel différend.

Nous ne libérerons aucun domaine à un autre fournisseur sauf si nous avons reçu le paiement intégral de ce domaine. Tous les frais que vous devez payer pour les Services doivent être conformes au barème des frais et des taux publiés de temps à autre par nous sur notre site Web et doivent être dus et payables avant la fourniture de nos services.

Sans préjudice de nos autres droits et recours en vertu du présent Contrat, si une somme à payer n’est pas payée au plus tard à la date d’échéance, nous serons en droit de suspendre les services qui vous sont fournis.

Vous devez nous indemniser et nous tenir indemnisés et nous épargner de toute violation par vous de ces conditions générales et de toute réclamation portée contre nous par un tiers résultant de la fourniture de services par nous à vous et de votre utilisation des services.

Si vous ne payez pas les sommes qui nous sont dues à mesure qu’elles deviennent exigibles, nous pouvons suspendre les Services et / ou résilier le présent Contrat sans délai, sans préavis.

Si vous ne respectez pas ces termes et conditions et si vous ne corrigez pas la violation dans les sept (7) jours suivant la notification par mail de notre part spécifiant la violation, nous pouvons résilier le présent Contrat sans délai.

Si vous êtes une société et que vous vous retrouvez en liquidation insolvable, si vous acceptez la nomination d’un administrateur ou d’un séquestre administratif, ou si vous concluez un arrangement volontaire avec vos créanciers, nous serons en droit de résilier le présent contrat sans délai.

En cas de résiliation du présent contrat ou de suspension des services, nous serons en droit de bloquer immédiatement votre site Web et de supprimer toutes les données qui s’y trouvent. Nous serons en droit de supprimer toutes ces données, mais nous pouvons, à notre discrétion, les conserver pendant une période telle que nous pourrions décider de vous permettre de les collecter à vos frais, sous réserve du paiement intégral du montant restant dû et qui nous est payable. .

Hebergenie n’est pas responsable des dommages que votre entreprise pourrait subir. Hebergenie n’offre aucune garantie implicite ou écrite à aucun de nos services. Hebergenie refuse toute garantie ou qualité marchande dans un but spécifique. Cela inclut la perte de données résultant de retards, de non-livraisons, de mauvaises livraisons et de toutes les interruptions de service causées par Hebergenie.

Hebergenie se réserve le droit de refuser le service à qui que ce soit.

Politique de remboursement

Tous les services rendus par Hebergenie ne sont pas remboursables. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, les frais d’installation, les frais ponctuels, les frais de service mensuels, les frais de mise à niveau, les frais de service supplémentaires, les frais administratifs et les frais de retard. Le client accepte de ne pas réclamer de remboursement ni de contester les paiements par carte de crédit ou PayPal pour les services rendus. Une rétrofacturation ou une contestation de paiement pour services rendus entraînera des frais supplémentaires de mille dirhams (« 1000 Dhs ») et pourra être recouvrée par une agence de recouvrement autorisée. Les litiges ou les rétro facturations entraîneront la résiliation immédiate du service. Le client est responsable de tous les frais et dépenses (y compris, sans toutefois s’y limiter, les honoraires raisonnables d’avocat, les frais de justice et les frais d’agence de recouvrement) engagés pour faire respecter le recouvrement.

Tous les fonds envoyés à Hebergenie qui dépassent le montant dû ne peuvent être remboursés que par crédit et ne peuvent pas être remboursés.

Livraison des services

Immédiatement après le paiement, vous recevrez un reçu automatisé de nos systèmes. Veuillez en imprimer un exemplaire et le conserver dans un endroit sûr pour référence ultérieure.

Votre email unique sera sur ce reçu et devrait être utilisé pour toute demande de renseignements à Hebergenie.

Veuillez noter que nous visons à livrer tous les biens dès que l’inscription est terminée. Si nous ne pouvons pas y adhérer, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone, ou les deux. Le paiement sera déduit lorsque les services sont livrés.

Toutes les commandes sont livrées électroniquement par courrier électronique. Si vous avez des questions à propos de votre commande, veuillez nous contacter à facturation@hebergenie.com.

Hebergenie souhaite répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.

Nous n’ajoutons pas de frais aux clients utilisant des systèmes de cartes VISA ou Mastercard. Le prix final sera le même quel que soit le mode de paiement utilisé.

Hebergenie peut effectuer une vérification supplémentaire des commandes par téléphone, SMS ou autre système de détection de fraude.

Conditions générales et politiques

Le service est fourni à des personnes ou organisations autorisées (ci-après dénommé « abonné » ou « vous »). Toute utilisation du service est soumise aux restrictions énumérées ci-dessous. En utilisant le service, vous acceptez d’être lié par l’ensemble de ces termes et politiques. Si vous n’acceptez pas d’être lié par les présentes conditions générales, vous devez annuler votre compte immédiatement et ne plus utiliser ou tenter d’utiliser le service par la suite.

Couverture – Si vous êtes un abonné individuel, les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les personnes qui obtiennent un accès via votre compte. Si vous êtes un abonné commercial, les présentes conditions générales s’appliquent à tous vos employés, agents et / ou clients. Dans les deux cas, une violation de ces Conditions générales par toute personne utilisant votre compte sera traitée comme une violation de votre part.

Prix ​​et frais – Hebergenie vous fournit l’utilisation de cPanel et de votre espace client gratuitement, mais si, en par abus de votre part nous encourons des frais supplémentaires, nous nous réservons le droit de vous les facturer.

Durée – Le service vous est fourni aussi longtemps que vous le souhaitez, mais nous nous réservons le droit de mettre fin au service si vous l’utilisez d’une manière non conforme aux conditions d’utilisation.

Politique d’utilisation acceptable

Les utilisateurs des services Hebergenie reconnaissent que ces allocations de ressources sont optimisés et dédiées pour servir des documents Web et des services de messagerie / FTP personnels et qu’ils ne doivent pas être utilisés comme zone de stockage hors site pour les fichiers électroniques ni comme service d’approvisionnement pour service de messagerie tiers ou hôtes FTP. Tous les fichiers téléchargeables ou stockés sur le serveur doivent pouvoir être téléchargés via un document HTML stocké sur Internet dans une zone accessible au public ou en privé, et doivent être directement liés à la nature générale de l’index du site Web. Les contenus illégaux tels que logiciels piratés, musiques ou autres supports sont formellement interdits et ne sont pas autorisés sur les serveurs Hebergenie.

Hébergement mutualisé:

Les ressources telles que les bases de données MySQL, les sous-domaines, les comptes de messagerie POP3, les comptes de messagerie SMTP et les comptes FTP ne doivent pas être utilisées ni créées de manière à avoir des effets défavorables sur le fonctionnement optimal normal de nos services.

Les comptes ne doivent pas dépasser les limites imposées par CloudLinux sur nos serveurs:

  • Utilisation du CPU: Comme indiqué sur le pack.
  • pMem: Comme indiqué sur le pack.
  • vMem: Comme indiqué sur le pack.
  • Processus d’entrée: Comme indiqué sur le pack.
  • E/S: Comme indiqué sur le pack.

L’utilisateur ne peut pas:

  • Exécuter des processus côté serveur autonomes et sans surveillance à tout moment sur le serveur. Cela inclut tous les démons, tels que IRCD.
  • Exécuter n’importe quel logiciel qui s’interface avec un réseau IRC (Internet Relay Chat).
  • Exécuter n’importe quelle application, tracker ou client bit torrent.
  • Participer à des activités de partage de fichiers / peer to peer.
  • Exécuter des serveurs de jeux, tels que: counter-strike, half-life, battlefield, etc.
  • Exécuter des tâches cron avec des intervalles inférieurs à 15 minutes.

Les limites de quota de fichiers sont appliquées pour assurer l’intégrité et la fiabilité du système. Elles sont limitées à 300 000 fichiers. Hebergenie a pour objectif de fournir assez de ressources pour le confort du client, de sorte qu’il n’ait pas à craindre de dépasser les limites.

Les utilisateurs des services Hebergenie reconnaissent également que ces ressources sont limitées par des contraintes physiques liées à la technologie ainsi que par des limites raisonnables d’un environnement de ressources partagées. Les utilisateurs doivent comprendre que la technologie de serveur limite la quantité de ressources disponibles à utiliser, notamment l’espace disque, la puissance de traitement du processeur, la mémoire et la vitesse d’accès. Hebergenie prend des mesures pour utiliser la technologie de marché de serveur de masse la plus récente et la plus économiquement réalisable disponible pour fournir des services. Les utilisateurs des services Hebergenie reconnaissent en outre que tous les services fournis sont de type serveur partagé et que d’autres utilisateurs partagent l’espace fourni. Les comptes clients sont placés sur un serveur avec des centaines d’autres utilisateurs. Hebergenie, ainsi que de nombreux autres fournisseurs d’hébergement, utilisent ce modèle commercial pour offrir des services d’hébergement Web en masse, à des tarifs abordables et convenables.

Il est reconnu que tout compte est autorisé à utiliser les ressources du serveur, dans la limite du raisonnable, dans la limite de ce qui est attribué ou de ce qui est physiquement disponible. Si les ressources deviennent rares, Hebergenie se réserve le droit de limiter les utilisateurs de la machine affectée à une limite inférieure afin de préserver l’efficacité du service pour tous les utilisateurs. Si un utilisateur particulier dépasse de trop les ressources allouées par les utilisateurs moyens de la machine, il peut lui être demandé de supprimer du contenu, de réduire l’utilisation des ressources ou de se déplacer vers un fournisseur de services dédié. Cette politique s’applique uniquement aux sites Web considérés comme abusifs en termes de service, d’espace disque ou de consommation de ressources et pour lesquels il est évident que l’utilisation « équitable » des ressources par les clients a été violée, notamment en ce qui concerne l’espace disque, la bande passante ou Utilisation de la puissance de traitement du processeur. En outre, les sites Web contenant ou non des documents HTML, ainsi qu’un grand nombre de fichiers non liés, peuvent faire l’objet d’un avertissement, d’une suspension ou d’une annulation à la seule discrétion de Hebergenie.

Si une violation «d’utilisation équitable» se produit, dont la détermination incombe uniquement à Hebergenie, l’abonné peut être amené à supprimer des fichiers de son compte ou à en réduire l’accès dans la mesure déterminée par Hebergenie, afin de rétablir la fonctionnalité complète pour les autres abonnés concernés. la violation. Dans tous les cas, l’abonné sera informé des actions éventuelles de Hebergenie.

Motifs de suspension et de résiliation

Vous acceptez de vous conformer à ces conditions générales. Toute violation de ces Conditions et politiques ou des autres règles, réglementations ou politiques susmentionnées peut inciter Hebergenie à suspendre ou à résilier votre compte. Vous acceptez que Hebergenie ait le droit, avec ou sans préavis, de suspendre ou de résilier votre compte à la première occurrence ou à la suite de

  • utilisation du service d’une manière qui constitue une violation de la loi, d’une ordonnance judiciaire, tarif, réglementation ou traité (y compris, mais sans s’y limiter, propriété intellectuelle, communications, vie privée, droit pénal et international)
  • utilisation du ervice de manière à abuser ou à violer la vie privée ou les droits de propriété d’autrui, y compris, mais sans s’y limiter: envoi d’e-mails en masse non sollicités (« spamming »); ce motif de suspension ou de résiliation est distinct et s’ajoute aux frais qui résulteraient de cette activité. Vous acceptez de payer des frais de nettoyage de 300Dhs l’heure si l’une de nos adresses IP de serveur apparaît sur une liste noire à la suite de spam de votre compte.
  • Utilisation de votre hébergement en tant que service d’hébergement de fichiers ou d’images.
  • Utilisation du service pour tenter de briser la sécurité, ou de manière à briser réellement la sécurité d’un réseau informatique (y compris le Service lui-même), ou pour accéder à un compte, un message ou un fichier qui ne vous appartient pas.
  • Utilisation de votre compte en tant que service de sauvegarde. Tous les fichiers doivent faire partie de votre site Web et doivent être liés à votre compte. Les clients du serveur dédié en sont exemptés.
  • Utiliser le service de manière à falsifier ou à mal représenter des en-têtes, des adresses ou toute autre identification dans un courrier électronique ou des sites Web, ou en utilisant toute autre méthode pour dissimuler l’identité ou l’emplacement de l’expéditeur. Cela inclut l’hébergement d’applications Proxy Server.
  • Télécharger, lier ou stocker des fichiers warez, crack ou autres logiciels piratés.
  • Hébergement d’IRCD, sites d’hébergement d’images, autosurf, scanners de ports, services de bannières publicitaires, d’engagement, de sites bancaires, d’investissement, de loterie, de jeux d’argent et de pharmacie.
  • Hébergement de versions nulles ou crackées de scripts ou de logiciels et d’autres logiciels et / ou programmes sous licence.
  • Assistance à distribuer ou distribution directe de substance (artistique ou autre) protégée par le droit d’auteur.
  • Utilisation excessive du service de manière à limiter la bande passante disponible pour les autres.
  • Fournir des coordonnées fausses ou incomplètes, y compris nom, adresse postale et numéro de téléphone.
  • Utilisation du service pour faire fonctionner des programmes de serveur, y compris, sans toutefois s’y limiter, des serveurs de messagerie, des serveurs IRC, des serveurs de jeux, des serveurs FTP, des serveurs Web ou des serveurs de diffusion audio / vidéo.
  • Utilisation du service pour des relais non autorisés via des systèmes tiers.
  • Tenter, de quelque manière que ce soit, d’interférer avec ou de refuser le service à un utilisateur ou à un hôte sur Internet.
  • Effectuer un chargeback sur toute transaction passée ou présente entraînera la suspension du compte jusqu’à la résolution du problème. Si un rejet de débit est émis, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte, d’imposer une amende de 500 Dhs par rejet de débit et de refuser toute affaire future.
  • Toute menace d’action en justice contre Hebergenie par un client entraînera la résiliation immédiate du compte, des services et de l’accord, sans remboursement. De plus, Hebergenie doit cesser toute communication ultérieure avec le client.
  • Utilisation du service pour l’attaque de courrier, qui inclut toute instance dans laquelle plusieurs messages sont envoyés à une destination spécifique dans le but de rendre le destinataire et / ou le système électronique desservant ce destinataire dysfonctionnel.
  • Utilisation du Service pour ajouter ou tenter d’ajouter des adresses à une liste de diffusion (la vôtre ou celle d’un tiers) sans le consentement explicite du ou des destinataires.
  • Tenter d’annuler, remplacer ou autrement interférer avec un courrier électronique autre que le vôtre.
  • Se livrer à du harcèlement, que ce soit par le langage utilisé, la fréquence ou le nombre des messages, que ce soit avec un courrier électronique ou un contenu de site Web.
  • Utilisation du Service pour lancer des attaques par syn flood, définies comme surchargeant un système informatique destinataire en envoyant un volume élevé de données parasites qui entravent ou désactivent totalement la fonctionnalité du ou des systèmes destinataires, ou par toute autre méthode de refus de vente. attaques de services.
  • Fourniture de fausses données sur votre formulaire d’inscription, contrat ou demande en ligne, y compris la fourniture frauduleuse d’une carte de crédit ou d’autres informations de paiement.
  • Aucun crédit de facture ne sera accordé pour une période de suspension. En cas de cessation de votre utilisation du service en vertu de la présente section, Hebergenie peut, à sa seule discrétion, retenir tout montant payé par vous pour l’utilisation du service à titre de dommages-intérêts pour vos actions.
  • Sécurité – Vous acceptez de ne pas accéder ou de tenter d’accéder aux zones privées du Service. Vous acceptez d’avertir Hebergenie dès que vous avez connaissance d’une utilisation non autorisée de votre compte et / ou de toute violation ou tentative de violation de la sécurité sur le service.
  • Propriété intellectuelle – Hebergenie ne s’engage pas à examiner ou à réviser les messages, fichiers ou autres éléments accessibles via, transitant ou résidant sur le Service. Les plaintes pour violation présumée du droit d’auteur peuvent être adressées à abus@hebergenie.com
  • La pornographie, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sur nos serveurs et services.
  • Suite à l’identification spécifique de fichiers présumés être en infraction sur les serveurs d’Hebergenie et de l’emplacement où ces fichiers peuvent être trouvé, dès réception d’une telle notification écrite, Hebergenie supprimera ou bloquera rapidement l’accès au contenu prétendument illicite et en notifiera la personne qui a affiché ce contenu. Si Hebergenie reçoit une notification de cette personne indiquant que la plainte pour violation reposait sur une erreur ou une identification erronée, Hebergenie vous en enverra une copie. A moins que vous n’informiez Hebergenie d’une décision judiciaires pour restreindre l’infraction présumée, les éléments contestés seront alors restaurés ou rendus accessibles à nouveau.
  • Responsabilité – Vous acceptez que l’utilisation du Service s’effectue à vos risques et périls. Hormis les informations, produits ou services clairement identifiés comme étant fournis par Hebergenie, ni Hebergenie ni aucun de ses affiliés ne contrôlent, fournissent, exploitent ou ne sont en aucune manière responsables de toute information, produit ou service accessible par le biais du Service. Hebergenie n’approuve ni n’est responsable de l’exactitude d’une substance tiers, et vous acceptez que Hebergenie ne soit pas responsable des pertes ou des dommages causés par votre utilisation de cette substance ou de sa confiance. Vous comprenez et acceptez que vous êtes seul responsable de la publication de toute information ou de toute substance sur un site ou un groupe de discussion sur Internet, y compris, sans toutefois s’y limiter: les publications sur des sites Web, qu’elles résident ou non sur les serveurs Hebergenie, les publications sur des groupes de discussion et la participation. dans toutes les sessions de chat en ligne. Vous acceptez d’indemniser Hebergenie et ses employés, ainsi que d’autres clients et abonnés, contre toute réclamation, perte, coût, responsabilité, dommage ou dépense découlant de vos publications.
  • Vous acceptez que, si vous utilisez le service pour envoyer ou recevoir des communications vocales, Hebergenie n’agit pas en tant qu’opérateur de télécommunication ou compagnie de téléphone, et que Hebergenie ne fait aucune déclaration quant à l’adéquation du service à cet usage, et que le risque de connexion, la qualité de transmission et l’exactitude des communications n’engagent que vous et Hebergenie n’assume aucune responsabilité d’aucune sorte pour l’échec ou le manque de qualité d’une telle utilisation du service.
  • Vous acceptez d’être responsable de tout dommage ou perte de service entraînant des dommages pour Hebergenie à la suite d’un spam ou d’autres violations. Ces dommages incluent, mais ne sont pas limités à, les arrêts de système, les attaques de représailles ou l’inondation de données, et la perte des accords de peering. Vous acceptez que Hebergenie puisse engager des poursuites contre vous devant le tribunal.
  • Vous acceptez que Hebergenie n’assume aucune responsabilité financière à votre égard.
  • Garantie – Hebergenie NE DONNE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE TITRE, DE NON-VIOLATION, ET DE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, CONCERNANT LE SERVICE, OU TOUTE APPLICATION DISPONIBLE À VOTRE UTILISATION PRÉVUE DU SERVICE. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION ORAL DONNE PAR Hebergenie OU SES EMPLOYES NE SAURAIT CREER UNE GARANTIE OU MODIFIER LES DISPOSITIONS DE CETTE SECTION.
  • LE SERVICE ET TOUT LOGICIEL FOURNI PAR HEBERGENIE SONT FOURNIS SUR UNE BASE «TELS QUELS DISPONIBLES». HEBERGENIE NE GARANTIT PAS QU’IL SERA EXEMPT D’ERREUR ET / OU ININTERROMPU, OU QUE LES DEFAUTS SERONT CORRIGES. Hebergenie NE GARANTIT PAS LA SÉCURITÉ OU LA SAUVEGARDE DE VOS DONNÉES POUVANT ÊTRE STOCKÉES SUR LE SERVICE.

SPAM et courrier électronique commercial non sollicité (UCE):

  • Hebergenie adopte une approche de tolérance zéro en ce qui concerne l’envoi de courrier électronique commercial non sollicité (UCE) ou de courrier indésirable via notre réseau. Cela signifie très simplement que les clients de la Société ne peuvent pas utiliser ou autoriser des tiers à utiliser notre réseau pour transiter du courrier indésirable. Les clients de Hebergenie ne peuvent pas héberger ou autoriser l’hébergement de sites ou d’informations annoncés par UCE à partir d’autres réseaux. Les violations de cette politique entraînent des peines sévères, y compris la cessation de service.
  • La violation de la politique anti-spam d’Hebergenie entraînera des pénalités sévères. Lors de la notification d’une violation présumée de notre politique anti-spam, Hebergenie lancera une enquête immédiate (dans les 48 heures suivant la notification). Au cours de l’enquête, Hebergenie peut restreindre l’accès des clients au réseau afin d’empêcher d’autres violations. Si un client se trouve en violation de notre politique anti-spam, Hebergenie peut, à sa seule discrétion, restreindre, suspendre ou résilier le compte du client. En outre, Hebergenie se réserve le droit d’intenter des poursuites au civil pour tous les coûts associés à l’enquête d’une violation avérée de la politique. Hebergenie informera les responsables de l’application de la loi si l’infraction est considérée comme une infraction pénale.

Excès

Par défaut, Hebergenie suspend vos services lorsque les limites de votre compte, telles que l’espace disque et la bande passante, sont épuisées, à moins que des dispositions ne soient prises au préalable pour améliorer votre forfait ou vous facturer au coût convenu. Ces dépassements seront facturés à un coût convenu entre le client et Hebergenie.

Litiges

Tout litiges liés à la facturation doivent être portés à l’attention de Hebergenie en ouvrant un ticket auprès de notre service de facturation dans les 45 jours suivant le paiement.

Vous acceptez que tout litige entre vous et Hebergenie découlant de votre utilisation du Service de quelque manière que ce soit en raison de votre abonnement et / ou de l’utilisation du Service qui ne puisse pas être résolu entre vous et Hebergenie sera soumis par la partie lésée pour arbitrage.

Procédure d’annulation

Les demandes d’annulation doivent être soumises via l’espace client. Pour ce faire, ouvrez un ticket auprès de notre service de facturation et de comptabilité.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les abonnements paypal et / ou les abonnements récurrents à la carte de crédit que vous avez éventuellement configurés sont annulés. Hebergenie ne sera pas responsable des fonds versés en excès et ne les remboursera pas.

Aucune autre forme d’annulation n’est acceptée.

Les annulations doivent être soumises avant la génération de la facture pour ce cycle de facturation ou au moins 7 jours avant le renouvellement. Si vous ne le faites pas, la facture sera due. Les demandes d’annulation ne peuvent être soumises que si le compte n’a aucune facture en souffrance. Les demandes d’annulation soumises après que la facture a été générée entraîneront des frais d’annulation tardive d’au moins 150 Dhs et d’au plus 1000 Dhs.

Migrations

Hebergenie offre des services de migration gratuits à titre gracieux avec nos services d’hébergement cPanel.

Hebergenie propose ses services de migration tels quels, sans aucune garantie ni engagement de temps.

Sauvegardes

Hebergenie effectue des sauvegardes nocturnes de ses serveurs partagé. Cependant, ces sauvegardes sont uniquement destinées à l’administration de Hebergenie et ne sont EN AUCUN CAS GARANTIES! Les clients sont responsables de la maintenance de leurs propres sauvegardes sur leurs propres ordinateurs personnels. Hebergenie ne fournit aucune sorte de compensation pour les données perdues ou incomplètes dans le cas où les sauvegardes ne fonctionneraient pas correctement (même si le dysfonctionnement était dû à une négligence de la part de Hebergenie). Nous ferons de notre mieux pour assurer des sauvegardes complètes et exactes, mais n’assumons aucune responsabilité pour ce devoir. Toujours sauvegarder votre site sur votre ordinateur personnel! Nous ne faisons aucune garantie quant à la disponibilité des sauvegardes.

Amendements

Hebergenie peut modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation à tout moment, dès la publication des conditions générales modifiées dans la section conditions d’utilisation du service. Votre utilisation continue du service sera considérée comme un consentement à ces conditions et politiques modifiées. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser le service à la suite de la modification de ces conditions générales, vous pouvez indiquer à Hebergenie votre souhait de mettre fin à votre utilisation du service.